Menu
News
Articles
Archives
Galerie Image et Video
Forum
Membres
Téléchargements
Nous Contacter
Syndication RSS
Projet recherche
Fusion a Froid
Production d'Hydrogène
Recherche
Recherche avancée
Lien Web
Le Blog de Merlin
Conspiration d'Orion
Techno Science
Futura-Science
Webastro
Stats
pages vues depuis le
13/09/2008 : 1377051

 · Membres : 14402
 · News : 7
 · Downloads : 0
 · Liens : 2

Le projet BLUE BEAM
Postée par STI le mercredi 08 octobre 2008 à 19:21

Voilà un sujet très intéressant !!!!!
Cela implique énormement d'information, et qui regroupe aussi bien le projet Disclosure, et HAARP que d'autre sujet pas encore abordé. Je travaille sur un dossier expliquant avec plusieurs preuves à l'appui ce projet BLUE BEAM, qui d'ailleur si en en suit les ecrits et l'actualite commence a montre son bout du nez, à vous d'en faire les relations, et surtout hésitez pas a donné votre avis et vos informations si vous effectue des recherches. Je fais au plus vite pour mettre le projet le plus détaille possible car celui-ci et plus long qu'une petite news.


Introduction

Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la réligion du nouvel âge avec « l'Antéchrist » à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire, se dissimulerait un plan scientifique, mettant en oeuvre des technologies spatiales de pointe.
Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constiturait la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle un contrôle mondial n'est pas envisageable. Une « théocratie » doit en effet disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.

Première phase

La première phase de Blue Beam concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir « la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ». Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de « Science » de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

Deuxième phase

La seconde phase du projet Blue Beam concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle « Voix de Dieu » parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le projet Blue Beam disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le projet Blue Beam – la venue du messie – prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.
Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.
Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.
Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

Troisième phase

La troisième phase du projet Blue Beam conjugerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

Quatrième phase

La quatrième phase du projet Blue Beam concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents.
Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.
Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste.
Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
Après la « nuit des mille étoiles », et tous les boulversements mondiaux suscité par cet évènement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

Eléments scientifiques
Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur des éléments qu'il est intéressant de citer.

Depuis trente ans, les soviètiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données inclueraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales. Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.
D'autre part, si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la « guerre des étoiles », nous constatons que la combinaison de radiations éléctromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives. En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : « Cette recherche a montré que le language parlé de l'hypnotiseur peut également être tranmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre ».
Le psychologue James Mc Connel avance quant à lui : « Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne ». Cette thèse va plus loin en affirmant qu'un individu ne saurait choisir sa personnalité, et qu'il n'y a aucune raison de croire qu'on a le droit de refuser d'acquérir une nouvelle personnalité si l'ancienne est jugée « antisociale». Ici serait annoncée l'idéologie d'une puissante et subtile tyrannie de la vertu qui impliquera que les anciennes façons de penser, de se comporter et d'élaborer sa foi religieuse seront considerées comme « dépassées », incorrectes et antisociales.
Dans son livre « Le Corps Electrique », le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit « qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé ». Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens életroniques.
Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.
D'autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l'US Navy sous le titre de « La Nouvelle Bataille Mentale », le lieutenant colonel John Alexandre écrivait : « Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d'energie d'un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d'induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km. La possibilité d'hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d'être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. En terme de cinéma, le « candidat Mandchou » est vivant et n'a même pas besoin d'un coup de téléphone pour agir... S'il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible. La seule résistance d'un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l'arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l'impulsion d'idées qu'il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d'admettre que la télévision, la publicité et l'éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques. Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considerées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate ».
Commentaires (8)    

Disclosure
Postée par STI le jeudi 25 septembre 2008 à 21:05

Apres le World Trade Center … Le plan suivant…

Document présenté par A. LAMINE

Extraits du document transmis par Huguette Demers à Olivier de Rouvroy.



Le projet « Disclosure », créé par Steven Greer, a pour vocation de faire toute la lumière à propos des extraterrestres, de leur technologie et de la désinformation qui entoure ces sujets, alimentant la psychose d’une menace venue de l’espace.








Conspiration d'orion Partie 1

Le Docteur Greer, s'exprimant au nom de son association qui regroupe différents scientifiques, membres de la C.I.A. et hauts fonctionnaires américains, a notamment affirmé à plusieurs reprises que le gouvernement des
états-Unis entretient depuis des décennies des échanges secrets avec les extraterrestres, et que, s'il avait accepté leur aide, il aurait très facilement pu être mis à disposition de l'ensemble de l'humanité une nouvelle énergie de substitution au pétrole, qui aurait permis de régler en quelques mois tous les problèmes d'environnement liés à la surexploitation des hydrocarbures et à l'effet de serre.



«Des témoignages de centaines de personnes appartenant à des administrations gouvernementales, militaires ou fédérales nous ont permis d’établir que les OVNI sont bien réels : quelques-uns ont été construits dans le cadre de projets secrets, que l’on peut qualifier de « noirs », émanant du gouvernement américain, et quelques autres proviennent de civilisations extraterrestres qui nous visitent.


Un groupe a organisé la désinformation à ce sujet, afin que la technologie des ovnis puisse rester cachée jusqu'au moment voulu.


Cette technologie peut remplacer et remplacera éventuellement le pétrole, le gaz, le charbon, le nucléaire et les autres systèmes d’énergie polluants et hautement destructeurs. L’industrie de l’énergie, qui dégage chaque année plus de 5 000 milliards de dollars de profits, est actuellement entièrement centralisée et planifiée.

De son sort dépend celui de l’ensemble de l’industrie mondiale, et elle est l’enjeu de toutes sortes d’intérêts. Ce n'est pas uniquement une question d'argent, comme on a tendance à le croire; c’est d’abord une question géopolitique liée au pouvoir. Le pouvoir centralisé dont dépend l’ordre mondial actuel.

Depuis des siècles, notre planète a été maintenue dans des guerres permanentes, dans une situation de pauvreté pour la plupart de ses habitants, au mépris de tout respect de l’environnement, simplement pour préserver cet ordre mondial démoniaque.


Aussi terrible que soit cette manipulation, il en existe une bien pire encore: il s’agit de fabriquer grâce aux médias une menace montée de toutes pièces, selon laquelle un danger viendrait actuellement de l'espace.


On justifierait la dépense de milliards de dollars en armements apocalyptiques, en faisant croire aux peuples de la Terre qu’ils sont menacés par des extraterrestres. La peur serait ainsi utilisée pour rassembler les populations autour d’une idéologie nationale-mondialiste et guerrière.

Depuis 1992, plus d’une douzaine de personnalités éminentes sont venues m’informer de ce plan. Bien sûr, j'ai commencé par en rire, pensant que cela était tout simplement absurde et impossible.

Puis ces témoignages se sont accumulés. Il y a eu notamment celui du docteur Carol Rosin, secrétaire de Werner von Braun au cours des quatre dernières années de sa vie, qui nous est parvenu peu avant l’attaque du World’s Trade Center.







Conspiration d'orion Partie 2

D’autres ont suivi. ..

Et tous concordaient sur leur description d’objets ressemblant à des ovnis mais construits par des humains, émanant de projets «noirs» classifiés top-secret. Leur utilisation semble avoir été programmée pour simuler des événements tragiques dans lesquels de soi-disant extraterrestres seraient impliqués.


Cela inclut toute une mise en scène avec enlèvements de personnes et mutilation de bétail. L’objectif en est de renforcer la crainte des populations face à une éventuelle menace d’envahisseurs venus de l'espace. à un certain moment de la lutte mondiale contre le terrorisme, des VRTE, c’est-à-dire des véhicules construits par des Américains selon la technologie de l’antigravitation, suite à leurs études sur des vaisseaux spatiaux réels, seraient utilisés pour étayer le canular d’une attaque de la Terre d’origine extraterrestre.


Comme jadis le Troisième Reich, comme plus récemment dans le film « Independance Day », une tentative serait faite d’unifier le monde sous la bannière du totalitarisme militariste, en utilisant les extraterrestres comme les nouveau boucs émissaires de la vindicte populaire.


Tel est le scénario de l’après-World’s Trade Center, celui qui sera joué à moins que suffisamment de personnes ne soient informées de ce plan : après une période de terrorisme, une période au cours de laquelle nous serons menacés de voir des engins nucléaires exploser chez nous et peut-être même que cela arrivera vraiment, justifiant ainsi le surarmement de notre espace aérien, une campagne sera lancée pour présenter au public de l'information relative à une menace venant de l'espace, une menace venant d’êtres extraterrestres, pas d’un astéroïde, car ce scénario-là n’est pas en mesure d’être totalement contrôlé; il serait beaucoup trop difficile de s’en servir pour duper un nombre suffisant de citoyens du monde.


En 1997, j'ai amené un homme à Washington pour le présenter devant des membres du Congrès et d’autres sommités et les mettre au courant de ce plan. Il avait été présent lors de réunions d’organisation autour de la construction des VRTE par Lockheed et Northrup; selon lui, ces engins ont ensuite été dissimulés dans des bases secrètes réparties sur toute la surface du globe et ils sont prêts à être utilisés pour simuler une attaque extraterrestre en certains points stratégiques, et faire croire aux politiques comme aux citoyens à une agression venue de l’espace, alors qu’ il n'y en aurait aucune.

Mais avant qu'il ne puisse témoigner, ses chefs l’emmenèrent et le firent mettre au secret en Virginie, jusqu'à ce que le temps programmé pour son audition soit écoulé.

Werner Von Braun nous avait lui-même prévenu de la mise en place de cette machination, afin de pouvoir porter la guerre dans l'espace.


Et beaucoup d’autres l’ont fait également.

Tout l’armement spatial nécessaire à ce projet est déjà en place; il fait partie d’un vaste programme spatial parallèle secret qui est opérationnel depuis les années 60. Les VRTE sont actuellement construits et prêts à décoller.

(Voir Disclosure France: nombreux témoignages retranscrits sur se site.)

Les technologies permettant d’illusionner les populations à partir d’hologrammes sont en place, elles ont été testées et elles sont prêtes à fonctionner. Les grands médias ne sont que des pions qui reçoivent maintenant leurs ordres de la main droite du roi !

Je sais que tout cela ressemble à de la science-fiction. Cela semble absurde, impossible, exactement comme le scénario du 11 septembre l’aurait semblé avant le 11 septembre ! Mais l'impensable s'est produit et il peut se reproduire, à moins que nous ne soyons vigilants.

S'il existait réellement une menace provenant d’êtres venus de l'espace, nous l'aurions su dès que nous avons commencé à faire exploser des armes nucléaires et à explorer l’espace dans des vaisseaux pilotés par des humains. Le fait que nous respirions encore l'air libre de la terre, malgré les actions stupides et imprudentes d'un groupement secret, illégal et sans contrôle, prouve à lui seul la retenue et les intentions paisibles de ces visiteurs.


La menace est exclusivement humaine…

Et c'est nous qui devons prendre en charge cette menace, la freiner et transformer la situation actuelle de manœuvres guerrières et de manipulations secrètes en une époque de révélation et de paix soutenue.

Remplacer la guerre sur terre par une guerre spatiale n'est pas une évolution, mais une folie cosmique.

Un monde uni dans la peur est pire qu’un monde divisé par l’ignorance.

Le moment est venu de faire un grand bond dans le futur, un bond qui nous sorte de la peur et de l’ignorance et qui nous propulse vers une époque de paix universelle permanente.


Sachez que c'est notre destin.

Et il sera nôtre aussitôt que nous l’aurons choisi.

Nous remercions tout particulièrement Huguette Demers pour la transmission de ce document. »

Steven M. Greer, Directeur du Projet Disclosure (Révélation) Virginie.

NOTE PAR A.LAMINE : Comment faut-il considérer cette histoire ?

Tout ce qui y est rapporté semble logique et plausible. Nous voila encore et toujours confrontés aux machinations des Maitres du Monde, prêt à générer l'holocauste et la destruction de la planète, uniquement pour rester à dominer, même sur un tas de cendres.

Par certains côtés, ce document fait suite à cette fameuse histoire au sujet de la date du 21/12/2012, à la suite de laquelle il semblerait que leur règne se termine définitivement, après bien des siècles de machiavélisme leur ayant permis de conduire l'homme à la pire des situations :

la misère permanente avec sont lot de conséquences désastreuses.

Source : Ovni-Ufologie.com
Commentaires (2)    

Projet COMETA
Postée par STI le dimanche 21 septembre 2008 à 00:21

Le rapport COMETA est un document non officiel français remis en 1999 à Jacques Chirac et Lionel Jospin traitant du phénomène OVNI. Il a été rédigé par l'association française COMETA pour sensibiliser les pouvoirs publics français aux OVNI.

L'association COMETA (COMité d'ÉTudes Approfondies) est une association à but non lucratif de type loi de 1901. Elle a été déclarée le 24 Février 1999, mais est en activité depuis 1996. Son président est le général de l'armée française Denis Letty.

L'association a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics au phénomène OVNI, et d'étudier les conséquences que peut avoir ce phénomène dans le domaine de la défense nationale. Elle est composée d'anciens membres de l'IHEDN parmi lesquels :

* M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour

* M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement

* M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur

* M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts

* M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air

* Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense

* M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA

* M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre

* M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement

Le rapport COMETA ...

Intitulé "Les OVNIs et la Défense. À quoi doit-on se préparer ?" et appelé plus couramment « rapport COMETA », il a été envoyé au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999 (sans qu'une demande de leur part ait été faite). Le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français.

Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport se base sur le travail des études françaises depuis 1977. D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autre, le général Domange de l'Armée de l'Air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils.

Par ailleurs, le préambule du rapport a été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN.

Dans les faits, la proposition faite par les rédacteurs du rapport de former le personnel aérien aux phénomènes OVNI a été suivie en France puisque les futurs contrôleurs aériens sont aujourd'hui formés pour réagir de manière efficace en présence d'un ovni .

Structure du rapport ...

* Préambule du professeur André Lebeau : « Dépouiller le Phénomène OVNI de sa gangue irrationnelle »

* Préface du général Norlain : « Des problèmes concrets se posent, qui appellent une réponse en termes d'action »

* Avant-propos du général Letty : « Envisager toutes les hypothèses »

* Introduction

* Première partie Faits et témoignages : cette partie décrit quinze cas d'OVNI sérieux et non-indentifiés après une enquête officielle et rigoureuse. Elle présente aussi 2 contre-exemples d'OVNI finalement identifiés et expliqués scientifiquement.

* Seconde partie Le point des connaissances : cette partie fait le point sur tout ce que nous savons du phénomène OVNI. Elle parle des enquêtes françaises et étrangères, des recherches du GEPAN et du SEPRA, ainsi que des différentes hypothèses quant à la nature du phénomène OVNI.

* Troisième partie Les OVNI et la défense : cette partie est la plus importante et polémique. Elle traite des conséquences militaires, politiques, scientifiques, religieuses, culturelles et sociologiques qu'aurait le phénomène OVNI si l'hypothèse extra-terrestre était confirmée. Elle parle aussi des mesures à prendre, en particulier au niveau de la formation du personnel travaillant dans des secteurs concernés par le phénomène (militaires, policiers, gendarmes, ingénieurs aéronautiques et pilotes, etc.)

* Conclusions du rapport et recommandations des membres de COMETA.

* Suivent des annexes sur des sujets aussi variés que la détection radar des OVNI, l'exobiologie ou les cas d'OVNI possibles d'avant 1947 (incident de Roswell), jusqu'en Antiquité. Le rapport finit sur une bibliographie et un glossaire.

Conclusions du rapport ...

Considérant tout ce que nous avons appris sur les OVNI depuis 1947, le rapport conclut à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus ». Il conclut, par ailleurs, qu'au vu des prouesses que manifestent les OVNI, l'hypothèse extra-terrestre est la plus probable pour expliquer le phénomène OVNI :

« Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »....

« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »....

« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleur hypothèse scientifique; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. »

Enfin, le rapport prend position en faveur d'une meilleure étude scientifique du phénomène.

Ici en version integrale :

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf






un extrait de la conclusion :

Finalement, pourquoi le secret ?

Nous ignorons actuellement l'ampleur des connaissances que les militaires américains ont tirées de l'ensemble des études qu'ils ont menées sur le sujet, que ce soit à partir d'observations, ou même, comme cela a été parfois écrit, de matériels qui auraient pu être récupérés.

Quoi qu'il en soit, il est clair que le Pentagone a eu, et a probablement toujours, le plus grand intérêt à cacher, du mieux possible, toutes ces recherches, qui peuvent, à terme, amener les Etats-Unis à tenir une position de large suprématie vis-à-vis d'adversaires terrestres, tout en les dotant d'une capacité de riposte non négligeable contre une éventuelle menace venant de l'espace.

Dans ce cadre, il leur est impossible de divulguer les sources de ces recherches et les buts poursuivis, car cela pourrait orienter immédiatement les concurrents éventuels vers les pistes les plus intéressantes. Le camouflage et la désinformation (tant active que passive) resteraient toujours, dans cette hypothèse, une nécessité absolue.

Ainsi, il paraîtrait naturel que, dans l'esprit des chefs militaires américains, le secret doive être gardé le plus longtemps possible.

Seule une pression croissante de l'opinion publique, éventuellement soutenue par des

résultats de chercheurs indépendants, des divulgations plus ou moins calculées ou encore un accroissement brutal des manifestations d'OVNI, pourraient, peut-être, amener les dirigeants et les responsables américains à modifier leur attitude.

Il ne semble pas que l'on en soit déjà là.

Les militaires de l'armée de l'Air française confirment enfin officiellement cela.

Une première mondiale:

Un questionnaire a d'ailleurs était fourni à tous les pilotes de l'Armée de l'Air pour savoir s'ils ont déjà vu un OVNI lors de lors mission de vol.

Le résultat de cette enquête sera fourni au public fin 2008. Une information énorme.

Le Général Denis Letty va même jusqu'à dire que la moins mauvaise ou la meilleure explication est que ces engins sont pilotés par des gens venant de l'extérieur, sous entendu pilotés par des Extraterrestres.

Tout est donné dans ce mini reportage tiré de l'émission "Investigation" de Canal+ de mars 2008.
Commentaires (3)    

Aaron Russo sur le 911
Postée par STI le samedi 20 septembre 2008 à 20:21

J'ai visionné la video de l'interview de Aaron Russo, après l'intervention de Zeingal sur le Forum.
Celle est très intéressante quand on sait qui sont réellement les Rockefeller.


Commentaires (2)    

H.A.A.R.P
Postée par STI le jeudi 18 septembre 2008 à 20:38

Voila, pour cette news, je vais vous informé de HAARP ou High Frequency Active Auroral Research, déjà pour que chacun sache de quoi on parle. Car par la suite je pense que cela surprendra beaucoup de monde. Bonne lecture ( une modife interviendra pour la pose des photos sur les news)








L'Arme Ultime !
Les anges ne jouent pas de cette HAARP !

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis.

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :


* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

* d'influencer les comportements humains,

* de modifier la météorologie,

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

* de provoquer des tremblements de terre

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.


Avec le "Haarp", l'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet "Star Wars" ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.
Commentaires (4)    

 Page : [1] 2 >



Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 2
 · Membres : 14400 [Liste]
 · Dernier : aripez
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 2
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Sondage
Croyez-vous en la vie extra-terrestre ?
 Oh que OUI !!!
 Mouais possible
 Non pas du tout !
 Peut être mais pas intélligente
 Même parmis les milliard d'étoile nous sommes uni

 
Autres Sondages
Compteur